Orage, pluie, vent,soleil … que faisaient la grêle et la neige ?

Début de journée difficile pour le FITA, seuls les meilleurs pouvaient s’en sortir : Marine number one, of course ! Sandrine en bronze, Jean-Paul au pied du podium, Antoine et Mickaël, respectivement 5ème et 6ème. les autres : Yann, François F, François L, Sébastien, Alain et Arnaud se positionnant de la 9ème à la 22ème place.

La DRE fut l’occasion de beaux duels aux résultats serrés, mais, contrairement à la semaine dernière, l’équipe classique échoue au pied du podium. L’équipe poulie réussit à monter sur la 3ème marche !

Contrastant avec le matin, le ciel était dégagé pour le Fédéral mais que de vent ! Une bonne chose personne n’a pris la poussière. Les résultats ont suivi la montée de la température ! Mickaël en or, Jean-Paul en argent, Sandrine et Yann en bronze, les 2 François par terre, juste à coté… en guise de descente le lit en somme.

Pour le duo des ASKI, du matin au soir ce fut une suite d’oasis qui en fait n’était que des mirages ou es ce encore une ruse angoumoisine avec des cibles mobiles….

Félicitations à l’organisation qui a permis d’avoir le classement très peu de temps après la fin de la compétition !

Félicitation aussi pour le choix d’un fédéral d’après FITA DRE en ABC, donc gain de temps et rythme étaient les mettre mots de cette  longue journée.

La finale DRE promet beaucoup de suspense le 04 juillet à Loudun, ne manquez pas notre épisode suivant.