Notre concours salle des 4 et 5 décembre 2010

ermitage 2010

Comme chaque année nous organisons un concours salle, mais cette fois c’est 4 départs qui attendent nos compétiteurs.

Pour les inscriptions merci de contacter Mickaël au 06.63.48.86.86 ou par mail mickael.marchand241@orange.fr.

Chaque fin de journée un jeu de la meilleure flèche sera organisé.

Le mandat sera consultable par tous sur notre site en bas de l’article ou sur le site de notre ligue: www.lpcta.198.free.fr

Mandat concours salle Poitiers 4 et 5 décembre 2010

Tir du samedi fini, et déjà de beau résultat réalisé, en Bare Bow, en classique et en Poulies, avec respectivement Bodin Jean Pierre( Poitiers) 551, Saunier François(Perigny)555, Gillard Julien(Rennes) 571 et Clisson Eric (Courlay)566, Dominique Genet(Smarves) 593.Suite des résultats ce soir….

Résultat complet :Classement Qualificatif

résultat 2éme tir: Classement Qualificatif autres tirs

résultats équipe: ETAT_resultat_equipes

Belle performance de notre vétéran, Gilles qui réitère un 2éme podium sur 2 participations, Jean Paul quant à lui était ailleurs mentalement… Nicolas et François ont eux aussi bien tiré mais la aussi les 1eres places étaient inaccessibles en ce week end.

A noter les belles performances de notre Jean Pierre Bodin après plus d’un an d’arrêt, il revient et laisse ces concurents de coté. Nos bare bow ont essayé de suivre le rythme de Jean Pierre mais c’était une trop lourde tache ce week end, Jérémy et Jean Paul se sont battus mais la concurence était trop rude.

Chez nos poulies, Yann était dans un week end sans grande réussite et se fait battre par son collègue François, en grande forme cette saison, il bat tous ces records mais reste bloqué au pied du podium…la saison risque d’être passionnante pour eux. Denis quant à lui, sans entrainement cette saison, paie de plein fouet par des résultats plus bas qu’à ses habitudes. Un intrus classique est venu troublé les habitudes, Mickaël a voulu booster ses comparses de club, notamment Alain, en tirant poulies. Après de belles volées et quelques erreurs de blasons a payé cash ses bêtises même si le duel fut  captivant jusqu’aux dernières flèches. Dans leur catégorie, il savait déjà que la 1ère place était occupée par Dominique Genet de Smarves, membre de l’équipe de France, qui nous a gratifiés d’un trés bon score de 593 sur 600, impressionnant de sérénité.

Chez Les classiques, là aussi la concurrence fut rude, pour rentrer dans les 3 premier il aurait fallu à nos archers dépasser les 555, dur dur, Antoine pour sa 1ère sortie nous a fait une moisson, de paille…, notre rantanplan était en plein sommeil durant les tirs donc peu de résultats en fin de courses. Arnaud aprés de belles belles volées a subi quelques moments d’égarement non représentatif de son niveau réel. Mickaël , réalise 1 score correct avec plus de 540 mais trop juste pour espérer un podium ce week end, en finissant 6ème. Notre breton multi-arme, Erwan est venu accompagné la troupe en classique et en poulies, mais malheureusement pour lui, le week end fut plein de déconvenues. Julien Gillard, Notre Reinnais régional, réalise un beau concours en dépassant la barre des 570points.

On peux noter la belle constance de Cécile notre archère poulies avec plus 550 points qui commence à taquiner de prés les performances de nos hommes.

Sandrine et Claudie, nos feminines classiques se sont bien défendues en prenant respectivement la 1ère et la 3ème place en sénior.

Notre cadette, Marine, réalise pour sa 1ère compétition, un podium en empochant la 2ème place du concours.

Nos juniors poulies entament une belle saison, Alexandre qui prend la 2eme place du concours. Julien lui était encore difficilement remis de ses sorties nous gratifie de paille, et la récolte fut plutôt bonne, et enfin Axel, qui aprés un 1er tir encourageant, réalise un beau 2eme score à plus de 540 et surtout une série à plus de 277points, record personnel battu.Bravo

Notre junior classique, Sylvain reste au pied du podium junior, malgré  un mano à mano avec notre trésorier Alain, en classique pour sa 2ème sortie, qui se joue en dernière volée en faveur d’Alain…Allez Sylvain courage, un peu d’entrainement et tout devraitrentrer dans l’ordre.

Du coté de nos débutants, Ambroise en bare bow, et Mickael en classique, ont découvert l’univers de la compétition et la bonne ambiance qui y régnait.

Du coté des équipes:

ère place en classique, 1ère place en Bare bow, 1ère place en équipe femme, 2ème place en poulies, donc encore de beaux résultats pour nos pictaves.Bravo à toutes et à tous, continuez sur cette dynamique.

1 Comment

  1. Claire

    Coucou !!
    Merci pour ces corrections… encore des petits accents oubliés ou échangés !
    Attention aussi aux « ces/ses ».
    Bon WE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

© 2021 La tour à l'oiseau

Theme by Anders NorenUp ↑