Sous une pluvieuse et dominicale matinée de printemps , « il » (le *Gluide*) s’en est allé essayer un tir campagne à Amboise (37). Ce dernier était constitué de 24 cibles à distances inconnues , une première aprés le 12/12 du Blanc .
Parcours sans grosses difficultées techniques avec un terrain non accidenté , idéal pour un deuxième campagne en poulies ; mais c’était sans compter sur les paramètres pluie et vent ! …

Et oui le parcours étant implanté dans des vignes (sans feuilles ) et champs attenants et là Eole était libre pour s’exprimer ! Bref , conditions idéales réunies pour faire un concours avec la niaque !
Mise en application de « l’interdite technique du zônage » avec de bons résultats en cibles , comme quoi les entraînements servent quand même …
Bilan de la journée : Pas de pailles , pas de « brosses » , pas de casses (matos et physique) ,
un score de 345 points (record perso) qui engendre une deuxième place (derrière le détenteur du nouveau record de ligue Poitou-Charente et départemental 86, du bien nommé : Jonathan Bigot de Vouneuil avec un score de 402 sur 432 points possibles !!! ) .
Vivement le prochain tir campagne de Chauvigny , support du championnat départemental 86  ! A suivre …