Loudun du 22 et 23 janvier 2011

Une formation Poitevine s’est déplacée le samedi, Jean paul, Jean Pierre, Angélique et Une formation Poitevine s’est déplacée le samedi, Jean Paul, Jean Pierre, Angélique et Jérémy en barebow qui ont brillé en remportant une fois de plus la 1ère place par équipe, Angélique la 2ème place individuelle, Jean pierre, 2ème, Jean Paul 4 ème en guise de descente de lit, Jérémy lui prend la 5éme place, courage jeune padawan, tu détrônera les anciens.Et en classique, Alain qui a fait une visite de la cible couleur par couleur, sans en oublier aucune, avec, précisons le un 30 et une paille!!!…

A noter le déplacement de Yoann, notre jeune archer qui a fait ici sa première sortie, et qui échoue à la porte, 335 pour 336 requis, dommage, car les efforts des semaines passées étaient intéressants, bravo d’avoir participé, mais le meilleur reste à venir, d’autres concours vont avoir lieu, souhaitons lui bonne chance pour ses prochaines sorties.

Quant au dimanche, Yann, François F,Erwan, Mickael, et là, entre grandeur et décadence.

Erwan notre bigouden locale, après une première moitié de 1ère série sans faute a pris de plein fouet sa paille et n’a pu s’en relever.

François, après une belle première série a calé sur la rampe de lancement et finit péniblement à 564(ce qui est toutefois correct), Yann encore une fois un ton en dessous accroche les 553. François finit 2ème individuel, et en compagnie de Yann et Mickaël ils repartent avec la 1ère place.

Et enfin Mickaël qui malgré des sensations corrects finit avec 539 points et 2 pailles au compteur, dommage qu’il ait commencé les moissons avant l’heure, la récolte sera maigre. Yann et Mickaël finissent comme Jérémy à la place du tapis au pied du podium, tous à la 4ème place.

Les phases finales amicales de l’après midi ont permis de s’échauffer pour le ligue qui aura lieu les 12 et 13 février. Aucun des poitevins ne sont parvenus à passer les tours jusqu’à la finale, ils ont échoué en quart ou en 1/8.

Encore une bonne journée passée.

1 Comment

  1. D’accord pour le paillasson mais pour une fois c’est pas moi c’est jean-paul mais bon pas grave j’ai l’habitude lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

© 2020 La tour à l'oiseau

Theme by Anders NorenUp ↑