Cette compétition n’avait qu’un seul départ l’après midi laissant le matin pour se reposer et être opérationnel.

Lors de cette compétition, Aloïs, Mickaël, Jean Paul et Gilles se sont retrouvés du coté des classiques, chez les poulies les protagonistes sont Manuel, Florian, et Alain P.

Le début de l’échauffement se passe tranquillement dans la décontraction, excepté pour Gilles à qui le repose flèche casse. Mickaël s’occupe de la réparation en mettant un repose flèche plastique emprunté à notre Patachou (Patrick de Courlay).

Les tirs se déroulent sous un temps venteux avec de gros nuages menaçants mais qui ne donneront jamais une goutte d’eau… ouffff

Coté résultats, un de nos archers poulies, Manu pour ne pas le citer a choisi de tester la solidité de la ciblerie voisine, en mettant un 10 sur la cible d’à coté… Cela permet à Florian de prendre la tête des résultats chez les poulies avec 669, Alain termine avec 667 points et Manu finit avec 666 points, donc des scores très proches.

Coté classiques, Aloïs réitère sa réussite devant ses comparses, avec 627points laissant à quelques points Jean Paul avec 623. Mickaël en complète chute réalise avec peine 605 points. Gilles malgré sa casse de matériel réalise 581 points.

Coté classement, Manu prend la 3éme place, Alain et Florian décrochent l’Or. Bravo à nos poulies.

Coté classiques, Jean Paul prend la 2éme place, Gilles le bronze.

Aloïs manquent le podium pour 2 petits points, Mickaël accrochera la 6éme place malgré ses résultats en demi teintes.

Nos équipes ont brillé malgré nos résultats en demi réussite. Equipe classique et poulies prennent la première place des 2 catégories. Chez les classiques plus de 100 points des seconds, et chez les poulies plus de 25 points.

Bravo à nos équipes, et courage à nos archers pour progresser encore et encore