Critérium salle bare bow à Villebon sur Yvette

En direct du critérium, où le département de la Vienne y est bien représenté par Lucie Marchand de Lencloitre, Jean Marc Mérliére de Chatellerault, Jean Marie Parvery de Vouneuil sur Vienne, Jean Michel Roux de Smarves, et enfin notre archer de Poitiers, Le spécimen: Bodin Jean Pierre, notre protéiné.

Les résultats pour nos participants sont très corrects, Lucie se classe 28ème avec 469 points, Jean Michel: 66ème avec 518points, Jean Marie: 13ème avec 544 points, Jean Marc accroche la 5ème place avec un beau 551 points, fidèle à ses scores habituels ce qui est super encourageant pour demain.

Et enfin notre Jean Pierre qui réalise une superbe performance en réalisant 572 points et en obtenant la 2ème place du classement national, battant son propre record personnel et le record de Ligue sur 2 séries et qui égalise sur le record à la série.

C’est une très très belle performance, nous éspérons qu’il sera suffisamment en forme pour maintenir son niveau demain matin durant les duels, car il n’est pas du matin le bougre!!!

Nous ne pourrons pas être physiquement avec lui mais nous serons présent mentalement pour le soutenir, comme ses compatriotes du département et de la Compagnie.

Vas y JP fais leur voir ce que tu peux faire!!!!! et ramène nous une médailles.

Voici les résultats à l’issue des finales:

Une belle 4ème place pour Jean Marc de Chatellerault, une belle 2ème place dans le groupe 3 de Jean Michel de Smarves, et une belle connerie pour notre Jean Pierre, qui passe les 1/16ème sans encombre, qui gagne son 1/8ème de finale mais qui par erreur de remplissage des feuilles de marques se trouve privée de pouvoir défendre ses chances plus loin malgré que lui et son adversaire aient signalé l’erreur, ni les arbitres ni le jury d’appel n’ a jugé bon le laisser tirer ayant pour excuses de ne pas vouloir retarder les tirs et le timming serré….ce qui est plutôt décevant sachant qu’il suffisait juste de reprendre sa feuille de marque.

Dommage que l’erreur ait été commise, et il est encore plus dommage que sur place une ambiance psychorigide et des gens obtus aient bloqué la possibilité de Jean Pierre d’aller plus loin.

En un mot : Regrettable

2 Comments

  1. Antoine

    Super Jean Pierre !!! Super score 😀

    Courage pour les duels !!!

  2. François

    ok : DURA LEX, SED LEX ; mais les organisateurs et le corps arbitral pourraient avoir des décisions plus humaines, les deux compétiteurs étant d’accord sur le résultat du match…
    pour une prochaine fois Jean-Pierre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

© 2021 La tour à l'oiseau

Theme by Anders NorenUp ↑