En route pour la Charente !!
A 16h, Jean-Paul, Gilles et Claire s’étaient donnés rendez-vous pour un voyage dans le temps. Gillou leur proposa un covoiturage épique !! Il avait préparé avec beaucoup de soin sa BX et fut très fier de montrer toutes ses options… à eux la sono de compèt’ (ambiance Country!!), les suspensions hydrauliques, les accélérations foudroyantes, un GPS (2D ou 3D !!).
A l’arrivée, nous retrouvons Alain B. et Sylvie, à la fin du concours jeune. Ils étaient venus pour la remise du label argent du club de Ruelle. Mickaël et Patrick N. (de Verruyes) nous retrouvent ensuite.
Pour ce concours, Gilles est sur Mono et Mickaël, Jean-Paul et Claire sont sur Trispots. Ce sera une 1ère pour elle.
C’est parti ! La 1ère série se passe avec rythme et bonne humeur. A la pause, Gilles fait remarquer que se faire arracher une dent la veille, et refuser les Dafalgan. pour ne pas être somnolent, ça fait mal… Courage Gillou ! Il ne faut pas avoir une dent contre toi !
Nous assistons également à des scènes de terreur… la vue de certains archers provoque la peur ?? Pauvre petite !
Durant la 2ème série, la fatigue commence à se faire sentir chez certains. Les pailles commencent à arriver. Ce sera la 1ère de la saison pour Paulo. Claire en fait deux. Pour Gillou il se promènera jusqu’au 1 !! Il reste malgré tout très constant : 245 points pour chaque série.
Une fois le concours terminé, Gilles, Jean-Paul et Claire sont remontés avec joie dans la BX ! A eux, le voyage en nocturne !
Mickaël et Patrick avaient prévu de passer la soirée à Ruelle.
Ce dimanche, ils avaient choisi de retenter leur chance. Pour Mickaël, ce sera plus difficile. Il fit 3 pailles… mais finit quand même avec une dernière volée à 30 points. Pour ce 2ème départ, il obtiendra 512 points.
Malgré tout, il y aura des médailles ! Jean-Paul, en vétéran, termine 1er avec 541 points. Pour Mickaël, en sénior, ce sera la médaille d’argent. Il obtint 545 points au 1er départ. Gilles et Claire arrivent 4ème avec 490 points pour Gillou et 460 points pour Claire… les trispots c’est plus facile à l’entrainement !
Les quatre archers avaient également constitué une équipe.Celle-ci termine 2ème avec 1 576 points.
Laisser un commentaire