Par une température digne d’un bon frigo et avec le brouillard comme invité , l’Archer Yann de Poitiers avec ses nouveaux réglages partit confiant pour son deuxième 3D de la saison ! Et la suite le confirmait avec aucune paille et peu de 5 . En fin de matinée le soleil pointait ses rayons et éclairait le bois, ainsi que les zones des bêtes 3D…
Fin du premier parcours avec la « Sainte Pause » avec accessoirement un score de 374 /440 , (et la première place provisoire) ce qui déclencha quelques railleries pendant le repas de la part de ses « Ennemis Archers » (…)

Reprise sous un « soleil de Pâques ». Deuxième parcours sans grandes difficultés mais il rencontra un petit blèm technique avec l’explosion de son amortisseur de branche supérieure, ce qui fit augmenter son trait de 7.50 m et la clef pour enlever le deuxième était dans la boîte à outils rangée dans la voiture !!! (…) Donc moins dix points de retard par rapport au matin : 364 /440 pour un total final de 738 /880 ! Troisième place et record départemental 86 à la clef ! Beau et plaisant parcours , idéal pour débuter au tir 3D … Pas de cloches ce jour là , quoique (…)