Week end du 15 et 16 mai

Deux compétitions différentes ont eu lieu sur ces 2 jours.

La première : un circuit national à Moliets (Landes), tir à 70 mètres, où nous avions un seul représentant, Antoine qui a réalisé une belle performance avec 620 points, à seulement 5 points du cut pour entrer dans les phases finales, et qui explose son record personnel de 22 points.

Donc une très belle performance  que nous espérons voir se renouveler pour les concours à venir. Souhaitons lui bonne chance pour les jours prochains.

La seconde compétition a eu lieu à Luxé (Archers du nord Charente), c’était un tir campagne où nous avons réussi une fois de plus à aligner une équipe composée de Marinette (CO), Yann (BB) et Mickaël (CL).

Marinette finit 1ère avec 289 points, elle bat le record de ligue en sénior dame arc à poulies de 18 points, donc une belle performance.

Yann, lui « il » a appris à pratiquer le tir Bare Bow par des compagnons chasseurs, « il » finit 3ème avec 221 points, une journée découverte en somme….

Enfin Mickaël, qui finit 4ème avec 294 points. Il a eu la chance de faire partie d’un peloton de choc ou des évènements surnaturels ont touché ses compatriotes du club de Ruelle, avec des branches traversants devant les cibles, des vilaines bâches bleues qui attirent les flèches… des photos viendront confirmer ces exploits.

Enfin, pour le classement par équipe, ils finissent 1er mais avec un score inférieur aux scores réalisés lors des précédentes sorties, mais obtiennent toutefois la 1ère place faute de concurrents.

Ce fut donc encore un weekend de compétition super chargé qui a touché nos archers de la Compagnie d’Arc de la Tour à l’Oiseau.

1 Comment

  1. Merci pour ces encouragements Mickael ! En espérant refaire ce genre de performance assez souvent et ainsi en faire profiter l’équipe de DRE !!! Maintenant, je sais que je peux le faire 😀

    Bravo aux autres pour les résultats sur le tir campagne !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

© 2020 La tour à l'oiseau

Theme by Anders NorenUp ↑